Vive la piscine !

31/12/2013 07:52

Dimanche matin 9H55 je me glisse dans le bassin de la piscine avec un peu d'appréhension. Quel plaisir de se couler dans l'eau, de se sentir flotter et de bouger son corps après 15 jours sans sport, je n'en pouvais plus. J'ai démarré tout doucement les premières longueurs guettant le moindre signe de douleur ou de picotement et à mon grand soulagement j'ai pu nager à mon rythme habituel. Quelle joie de sentir l'eau me carresser, d'entendre le clapoti de l'eau dans mes oreilles. Cerise sur le gâteau : nous ne sommes que 2 personnes à nager durant 20 minutes. Vers 10H15 les autres arrivent tout doucement et la piscine commence à se remplir. Pour autant dans les couloirs des nageurs ce n'est pas la bousculade : 3 nageurs au max dans chaque ligne ! Inutile de vous préciser que j'y retourne dès demain car mardi et mercredi impossible !

 

Je ne résiste pas à vous mettre la chanson Divine idylle de Vanessa Paradis écrite par Mathieu Chedid "M" :

https://www.youtube.com/watch?v=Qwg79C9WTHY

 

Suite de mes aventures aquatiques : Hier lundi 30 décembre, je retourne à la piscine vers 14H30 en demandant à ma fille cadette si elle veut venir avec moi. L'ado qui se respecte dit : NON ! Avec dédain SVP ! Pas grave, j'ai l'habitude... Le temps du trajet, du démaquillage, du déshabillage, je suis dans l'eau à 14H55. Environ 15 minutes plus tard, un grand baraqué de 25/30 ans se pointe dans Ma ligne d'eau. Quel toupet ! Du coup je mate : Musclé, tatoué, légèrement barbu et il nage pas mal du tout. OK ca va j'accepte ! Arrive alors son pote : Super musclé et très très belle gueule. 25 ans à tout casser. Comme je n'ai pas l'âme d'une cougar pour un sou, je pense à ma fille : tu aurais dû venir !  Je rêve :  je vois les plaquettes de chocolat, le garçon est bâti en V, une montagne de muscles. Sûr que c'est pas que la natation qui l'a forgé comme ça. Et ses yeux : marrons/verts, j'allucine ! Ce mec est parfait et nage super bien. Bon je n'ai pas eu droit au papillon donc ce ne sera qu'un 18/20 en physique. Pour le reste je préfère m'abstenir et ne pas tomber dans le cliché "trop beau pour être intelligent" : il manquerait plus que ça qu'il soit parfait de chez parfait. Bon inutile de vous dire à  vous qui m'adorez et donc avez lu ma nouvelle "HAREM", que je me suis régalée durant tout le reste de ma séance ! J'ai assuré un max côté natation car ayant le double de l'âge du minaud, il ne me restait que ce genre d'argument pour tenter de l'impressionner ! Et encore pas sûr ! Ha si ma fille avait été avec moi, ça aurait été une autre paire de manche : le garçon aurait eu du mal à s'en remettre ...

D'ailleurs quand elle m'a demandé comment ç'était passé ma séance de natation et quand je lui ai raconté cette aventure elle a conclu : "C'est l'homme de ma vie !". Décidément cette fille est formidable !