Un demi siècle

30/04/2014 14:47

Aujourd'hui c'est mon anniversaire : je me tape le demi-siècle, cinqua quoi.

C'est plutôt un beau jour : il fait beau, je me sens plutôt en forme et dans ma tête je n'ai guère plus de 20 ans. Pourvu que ça dure.

 Ca, se serait un beau cadeau d'anniversaire : Immarcescible ad vitam aeternam ....

Ce soir soirée chez ma mère avec mes deux filles, ma tante Françoise, son mari et leur petit fils Raphael. Très joyeuse soirée arosée mais point trop car je devais rentrer en voiture. Mon portable a encore vibré : quelques ami(e)s qui pensent encore à moi, youpi !

Merci à tous ceux qui m'ont fait coucou aujourd'hui, ça m'a touché meme si c'est pour me rappeler que le temps passe.

Petite notion de la relativité selon Albert Einstein : "Asseyez-vous une heure près d'une jolie fille, cela passe comme une minute. Asseyez-vous une minute sur un poele brulant, et cela passe comme une heure. C'est cela la relativité."

Pour autant je vous souhaite à tous plein de bons moments auprès d'une jolie fille ou d'un charmant garçon !