Ton silence me TUE

03/03/2014 14:00

Quatre jours sans aucune nouvelle

Silence de mort

Mort de l'âme qui oscille entre

Inquiétude

Angoisse

Rage

Désespoir

Larmes

Que faire ?

Essayer de te joindre par tous les moyens

Mais rien n'y fait, tu fais l'indifférent

Que se passe-t-il ?

"It's the same old SOS ...

And once again I turn to you,

One again I do I turn to you ...

I'm the same underneath

But this you, you surely knew

LIFE IS A PIGSTY ! "

Qu'ai-je fait pour mériter ton dédain ?

Je me sens salie, incomprise, niée, inexistante, transparente

Tu m'as tuée !

"And you can shoot me
And you can throw me off a train"

Mais comme le Phénix, je peux renaître de mes cendres

Il te suffit pour cela d'un mot, d'un geste, d'une attention

Qu'attends-tu ? J'agonise ....

"I can't reach you anymore
Can you please stop time?
Can you stop the pain?"

Toi qui a tant chanté cette chanson,

Comment peux-tu m'imposer cette souffrance ?

"I feel too cold
And now I feel too warm again
Can you stop this pain?
Can you stop this pain?"