ViVe IKéa !

22/12/2013 07:07

Mardi dernier, ma fille cadette fait du baby sitting pour la première fois. Comme elle n'a que 13 ans et que la petite à garder a 17 mois, je l'accompagne pour lui montrer comment s'en occuper et lui donner les conseils indispensables. Dans le salon, il y a un canapé et un fauteuil ROUGES et ils sont superbes. Quand les grand-parents de la petite rentrent, je leur demande où ils ont acheté leur canapé : chez IKEA ! Et c'est déhoussable : on peut changer la couleur en fonction de son humeur. Je trouve le concept top !

Le lendemain un petit tour sur le site internet d'Ikéa : un canapé 3 places + 2 fauteuils + les cales reins : moins de 1000 euros. C'est décidé : je le veux !

J'en parle donc à mon mari et lui montre le modèle : lui ce qui l'intéresse c'est le confort : on décide donc d'aller chez Ikéa hier. Finalement mon pauvre mari devra y aller tout seul, des problèmes de santé m'empêchant de l'accompagner. Il me téléphone en fin de matinée pour me demander si je suis d'accord pour être livrée le jour même : Mais OUI OUI OUI mille fois OUI. A 18H30, avec l'aide de ma fille cadette, l'ainée étant en soirée pyjama et mon mari étant crevé et au lit suite à une overdose d'activités (rdv chez l'assureur, asssurer chez Ikéa la commande et la livraison, aller faire les courses,  sortir les anciens fauteuils et l'ancien canapé, réceptionner les nouveaux meubles et tout ça avec une sciatique en cours), nous avons fini de tout monter : IMPENSABLE ! C'est trop trop bien. Il faut dire que le rouge sur mes murs jaunes claires ça pête un max et ça rajoute de la gaité dans cette maison ! YOOOUUUUPPPPYYYYYYY ! Vive IKéa !

 

Petit bémol tout de même : ils devaient nous reprendre l'ancien canapé avec les 2 fauteuils et là ils ont Merd.. ! Mais ils vont rattraper le coup dès lundi, donc no panic ! Et second bémol : Pas de cale-reins rouges : j'ai récupéré mes anciens coussins !