Sujet TABOU ?

02/01/2014 04:42

Comme j'ai déjà fait le plus gros en vous parlant de mes problèmes d'hémorroïdes et que, curieuse j'étais en 2013, curieuse je reste en 2014, je me suis démandée :" A quoi servent les hémorroïdes ?" Un peu comme l'apendicite ! Aussitôt demandé, aussitôt connecté à l'instrument magique à l'extrème de la connaissance et du savoir : dixit INTERNET !

Et voici la réponse pour les 30% de la population qui souffre ce problème : https://fr.medipedia.be/hemorroides/comprendre/articles_stades-grades-maladie-hemorroidaire.

Normalement il n'y a que 5 personnes qui connaissent l'URL de ce site mais je ne suis pas maître des inconnu(e)s curieu(ses)x qui le découvre par hasard. Disons que vous êtes une dizaine, et bien 3 d'entre vous seront concernés ! C'était ma BA du jour ...