Soirée mémorable

09/03/2014 08:29

Juste quelques petits mots pour vous faire partager ma soirée d'hier avant de plonger dans la piscine : ce fut un grand moment.

Il faut d'abord que je vous avoue que la journée était d'enfer : RDV chez Patience pour un déjeuner avec une quiche aux poivrons délicieuse. puis Hammam : la révélation ! Merci à Patience pour cette découverte. Je vous posterai un article plus tard avec l'adresse de ce lieu magique plus tard, PPPPRRRROOOOMMMMIIIIISSSS ! mais là, j'ai pas le temps.

Ensuite, il faisait super beau et nous avons un peu marché, rendu visite à la boutique FLOCATS où j'ai pu admirer des oeuvres en mosaïque et regarder travailler les artisanes (artisants, artisanes non ?).

Retour chez Patience pour profiter des chats, boire un thé et se préparer pour la soirée prévue avec Magali et sa copine Peggy que je ne connaissais pas au Kitty o'Shea, pub Irlandais rue des capucines vers 20H. Paris était bondé de monde en terrasse tellement le temps était magnifique pour la saison. Les rues grouillaient de monde. Nous étions en avance, alors nous sommes descendues, Patience et moi, 3 stations de bus plus tôt pour marcher.

Magali était, elle, un peu en avance alors elle m'a annoncé que le pub était bondé de testostéronne en furie cause tournoi de rugby des 6 nations. Impossible d'y entrer et encore moins de discuter. Décidément,  je n'ai pas de chance avec cet établissement par ailleurs très agréable dans les périodes calmes. Finalement nous sommes allées quelques rues plus loin, boire et manger un morceau tout en papotant entre filles célibataires : un vrai moment de joie, de convivialité, de complicité et d'entente. J'ai AAAADDDOOOORRRREEEE ! Oui je sais je me répète et je vous le fais à chaque fois mais franchement Peg est super, je l'adore et je sais que Patience également l'a trouvé très drole et charmante. 

Il faut que l'on remette ça. 

Citation de Peg dans la soirée alors que l'on se racontait nos "casseroles" : "les mecs, eux, n'ont pas de casserole ! Risque pas, ils ne mettent jamais les pieds dans une cuisine" : C'est pas du mot pour mot mais l'esprit est là et si vous kiffez pas, je vous renie !

Tags: