Secret de fille

26/03/2014 12:48

Alors voilà un secret de fille, en tout cas le mien, suite à une question de Béa, sur : "comment fais-tu pour garder de beaux cheveux avec 3 séances de piscine par semaine ? "

ah voilà qu'elle est bonne cette question. alors je vous fais la même réponse : je les soigne !

D'abord, j'essaye d'y penser à chaque séance de piscine : enduire mes cheveux de monoï avant la séance pour les protéger du chlore.

Ensuite, à la fin de la séance : douche obligatoire ! Il vous faut vous munir des produits suivants :

- Shampoing standard Bio pour le premier lavage

- Shampoing Saint Algue SYOSS système intense KERATINE (il est rose) : vendu en grande surface, pas cher et formidable. Laisse les cheveux tout doux. Mais c'est pas fini !

- Après-shampoing : masque intensif Miraculous Recovery de John Frieda "FRIZZ EASE" : vendu en grande surface, un peu plus cher que les autres masques (dans les 8 euros et des brouettes) mais on en met très peu. Laisser agir au minimum 3 à 5 mn et rincer abondamment !!!

Avec ça vous avez FORCEMENT les cheveux très doux ! Et si ca suffit pas je vous file en plus LE PRODUIT MIRACLE QUI NE SE RINCE PAS à mettre sur cheveux secs : CHI KERATIN MIST en flacon spray de 335 ml vendu en parapharmacie environ 20 euros mais ca dure, ca dure. On n'en met pas tout le temps, juste entre 2 shampoings et si les cheveux redeviennent secs et là, c'est la grande douceur assurée !

Voilà, y'a plus qu'à !