Pour un Flirt

05/03/2014 21:17

Je vous transmets un petit bonheur qui date un peu, mais les bonnes choses se bonifient avec le temps :

https://www.youtube.com/watch?v=VlGA_TQRHEw

Pour un flirt avec toi
Je ferais n´importe quoi
Pour un flirt avec toi
Je serais prêt à tout
Pour un simple rendez-vous
Pour un flirt avec toi

Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps

Je pourrais tout quitter
Quitte à faire démodé
Pour un flirt avec toi
Je pourrais me damner
Pour un seul baiser volé
Pour un flirt avec toi

Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps

Je ferais l´amoureux
Pour te câliner un peu
Pour un flirt avec toi
Je ferais des folies
Pour arriver dans ton lit
Pour un flirt avec toi

Pour un petit tour, un petit jour
Entre tes bras
Pour un petit tour, au petit jour
Entre tes draps

DEFINITION DU MOT FLIRT

En français, le terme de flirt [1] renvoie à une relation amoureuse empreinte de légèreté, dénuée de sentiments profonds. Le terme anglais, lui, est plus large, et désigne notamment une conversation informelle qui peut précéder une relation : c'est ce qu'on nomme un peu familièrement la drague, avec une touche romantique, ou, de façon plus désuète, le badinage. Dans le flirt compris en ce sens, le langage corporel est primordial. C'est un moyen pour rompre la glace avec un inconnu et peut-être s'engager dans une relation d'amitié ou d'amour durable. Le flirt ou marivaudage est un jeu pour traiter des choses sérieuses, comme l'attraction sexuelle, non pas pour montrer à l'autre qui l'on est, mais plutôt combien l'on peut être agréable, sympathique, lorsqu'on s'en donne la peine.

 

 

 

 

flirt : 3 citations contenant le mot flirt
 
"Le flirt est à l'amour ce que les relations sont à l'amitié."
Marcelle Auclair
 
 
 
"Le flirt est l'aquarelle de l'amour."
Paul Bourget
 
 
 
"Le flirt est le péché des honnêtes femmes et l'honnêteté des pécheresses."
Paul Bourget