Patience, Sylvain et Correntin

05/01/2014 10:08

Aujourd'hui je reçois Patience et Sylvain , un ami de longue date qui vient avec son fils de 18 ans, Correntin. Au programme des festivités culinaires : apéro avec un guacamole maison, des petits fours maisons selon la recette de Béa (promis je vous laisserai la recette enfantine dans la rubrique cuisine) et un piña colada fait maison également. Taboulet royal (il est déjà dans la rubrique cuisine), pierrade (veau, magret, boeuf + légumes tels que tomates, carrottes, courgettes, poivrons rouge et vert, champignons et fenouil) : ca va embaumer la maison durant quelques jours mais c'est pas grave ! Fromage et salade et pour finir the best, non pas la fameuse galette que tout le monde sur ce blog semble abhorrer, mais le fameux "BANANA SPLIT" ! Et oui après la moussaka à Noël j'assume le banana split à l'épiphanie ! Ca vous apprendra à me chauffer sur mon livre d'or qui finalement n'est qu'un concentré d'inepties ! Et puis qu'on se le dise une fois pour toute : je fais ce que je veux !