Now my hart is full

12/01/2014 17:19

Encore un titre de Morrissey : si je vous gonfle avec ma manie de vous vendre du Morrissey à toutes les sauces, passez votre chemin ... et si vous êtes coincé dans une voiture, un train ou un avion : débranchez-vous de mon blog et écoutez la musique. Cette chanson est une des préférée d'un glob trotter de ma connaissance et je me souviens encore de ce qu'il m'avait dit à l'époque : " Elle ne veut strictement rien dire mais les paroles sont déjà de la musique : c'est comme un poème".

 

Paroles de la chanson "NOW may heart is full" de Morrissey

Theres gonna be some trouble
A whole house will need re-building
And everyone I love in the house
Will recline on an analysts couch quite
Soon
Your father cracks a joke
And in the usual way
Empties the room

Tell all of my friends
(I dont have too many
Just some rain-coated lovers puny brothers)
Dallow, spicer, pinkie, cubitt
Rush to danger
Wind up nowhere
Patric doonan - raised to wait
Im tired again, Ive tried again, and

Now my heart is full
Now my heart is full
And I just cant explain
So I wont even try to

Dallow, spicer, pinkie, cubitt
Every jammy stressford poet
Loafing oafs in all-night chemists
Loafing oafs in all-night chemists
Underact - express depression
Ah, but bunnie I loved you
I was tired again
Ive tried again, and

Now my heart is full
Now my heart is full
And I just cant explain
So I wont even try to

Could you pass by ?
Could you pass by ?
Could you pass by ?
Could you pass by ?
Could you pass by ?
Oh ...

Now my heart is full
Now my heart is full
And I just cant explain
So ... slow ...
Slow ... slow ... slow ... slow ... slow ...

Et le lien pour écouter ce petit joyau :https://www.youtube.com/watch?v=-Lx1-WsQ1eI

Et bon voyage à tous les glob trotters de la terre qui sont loin de leurs proches et pour ceux qui ont apprécié : la petite anecdote du WE :

Hier au soir j'avais des invités : nous étions 11 autour de la table : 5 adultes dont la mytique Magali que vous commencez à bien connaître et un couple d'amis Isabelle et Hervé qui venaient juste d'apprendre la nouvelle de notre séparation. On aurait pu croire que ce diner risquait de tourner à la soupe à la grimace mais c'était sans compter sur ma super cuisine et le sens prodigieux de l'amitié de mes convives : ils ont tous été extra, délicats, compéhensifs et du coup cette soirée à été un vrai régal. Thierry avait l'air heureux d'être entouré de ses amis et les enfants se sont heureusement bien assagis quand l'émission de téléviion incourtournable et qui commençait exactement ce soir-là à savoir "The VOICE" a démarré ! Là silence de mort : nous sommes à la mecque des jeunes gens entre 10 et 16 ans, filles et garçon confondus ! Qu'on se le dise : pour le plus grand bonheur des parents qui pouvaient enfin converser sans hurler ! Comme quoi la télévision Française a tout de même du bon ! C'était la minute de phylosophie du jour ...

Et pour revenir à mon repas, cette fois-ci j'ai fait light : Apéro léger avec champagne et les amuses bouches de Béa réalisés par ma fille ainée avec brio suivi d'une raclette avec le fromage venu directement de mon fromager préféré : morbier, chèvre et fromage à raclette classique et la charcuterie de mon boucher préféré : jambon blanc, jambon de pays, saucisson à l'ail, rossette de lyon à défaut de la copa que mon boucher n'avait pas (là c'est un vrai crime de lèse-majesté mais il perd rien pour attendre !) et salami. Comme j'ai deux appareils à raclette, j'en avait placé un sur chaque table, un pour les adultes et un pour les jeunes, et tout le monde a raffolé de mes pommes de terre vapeur accompagnant tout cela. Une bouteille de côtes de provence chateau LEOUBE 2009 a très honorablement accompagné ce plat. Seul défaut que Magali n'a pas manqué de relever : pas de cornichon ! Je présente donc mes plus plates excuses à Magali pour cette erreur inexcusable !

En dessert la fameuse Galette des rois maison (sans la gamine sous la table !) avec une boule de glace et de la chantilly !

Vous voilà prévenu : on peut faire très simple en matière de cuisine et pourtant régaler ses convives à condition de choisir toujours des mets et de amiis de grande qualité !