MORRISSEY encore et toujours

01/12/2013 10:15

Mon époux, qui cherche à se faire pardonner ses débordements des dernières semaines, m'a offert un DVD et un CD de MORRISSEY. J'y ai découvert d'autres perles que je ne connaissais pas encore . Et puis le voir sur scène, voir l'engouement qu'il succite auprès de son public, voir comment il touche ses fans, les prend dans ses bras, les embrasse, leur tend le micro pour qu'ils puissent parler ou chanter, voir qu'il chante une chanson avec un enfant dans ses bras devant un public en transe : Tout tout tout me plait chez ce monstre scénique ! Que ne donnerais-je pour y être moi aussi, assister à l'un des ces concerts, être là parmi les fans inconditionnels et me sentir de la famille, du clan MORRISSEY parce que nous éprouvons la même émotions en écoutant ses textes magnifiques !

Alors Merci Thierry pour ce merveilleux cadeau, j'en redemande encore et encore et me passe en boucle ce nouveau CD !