MORRISEY

31/10/2013 14:34

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir le chanteur MORRISSEY et pour ceux qui sont fans, n'hésitez pas à vous faire connaître : vous êtes forcément des belles personnes ....

Merci à François, et oui, toujours le même, pour m'avoir initiée à ce PERSONNAGE inimitable.

MORRISSEY

Paroles Life Is A Pigsty (La vie est une porcherie)

It's the same old S.O.S. C'est toujours le même vieux SOS
But with brand new broken fortunes mais avec toutes ces nouvelles fortunes brisées
And once again I turn to you et encore une fois je me tourne vers toi
Once again I do I turn to you
It's the same old S.O.S.
But with brand new broken fortunes
I'm the same underneath Je suis le meme à l’intérieur (en dessous)
But this you, you surely knew Mais cela tu le savais sûrement déjà
Life is a pigsty La vie est une porcherie
Life is a pigsty
Life is a pigsty
Life is a pigsty
Life, life is a pigsty
Life, life is a pigsty
Life, life is a pigsty
Life is a pigsty
And if you don't know this Et si tu ne sais pas cela
Then what do you know? Alors que sais-tu ?
Every second of my life I only live for you Chaque seconde de ma vie, je ne vis que pour toi
And you can shoot me Et tu peux me jeter
And you can throw me off a train Tu peux me pousser hors du train
I still maintain Je continue à maintenir
I still maintain
Life, life is a pigsty
Life is a pigsty
And I'd been shifting gears all along my life Tout au long de ma vie, je n'ai cessé de passer d'un sujet à l'autre
But I'm still the same underneath Je suis le meme à l’intérieur (en dessous)
This you surely knew Ca tu le savais certainement

I can't reach you Je ne peux pas t’attendre plus
I can't reach you
I can't reach you anymore Je ne peux pas t’attendre plus longtemps

Can you please stop time? Peux-tu arrêter le temps ?
Can you stop the pain? Peux-tu arrêter la peine ?
I feel too cold J'ai trop froid
And now I feel too warm again Et maintenant j'ai trop chaud encore
Can you stop this pain? Peux-tu arrêter cette peine ?
Can you stop this pain? Peux-tu arrêter cette peine ?
Even now in the final hour of my life Même maintenant à la fin de ma vie
I'm falling in love again Je suis encore tombé amoureux

 

Lien URL YOUTUBE pour décrouvrir MORRISSEY en live :

https://www.youtube.com/watch?v=wOI2eFOBrl4, dans la liste des chansons tu sélectionnes "Life is a Pigsty" mais rien ne t'empêche de tout écouter religieusement ....