Insomnies : MELATONINE

21/03/2014 10:04

Je vous livre mon secret pour régler les insomnies. Dans mon cas, cela a parfaitement fonctionné. Merci donc à Nathalie qui m'a conseillé ce traitement il y a quelques mois : en 3 mois je suis passée de 2 à 3 heures de sommeil en moyenne par nuit à 6 ou 7 ! C'est Bizance, le pied, le Nirvana. Bon il est évident que mes écrits en pâtissent : terminé les envies irreprescibles d'écrire des heures durant en pleine nuit, JE DORS ! Et vous vous en êtes rendus compte : plus de post à 3 ou 4 heures du mat ! Et puis la prose est plus courte, je n'ai pas écrit une vraie nouvelle depuis des lustres. Bien sûr que cela me manque mais, dormir à nouveau normalement est un tel apaisement que je savoure aussi. Alors, comme je vous aime vraiment beaucoup, pour ceux qui auraient des problèmes d'insomnie ou qui ont dans leur entourage des personnes souffrant de cette pathologie, voici le traitement tout simple et pas trop onéreux (14 euros environ pour 2 mois de traitement) : MELATONINE (hormone naturelle du sommeil) par le laboratoire SOLGAR, en pharmacie par flacon de 60 gélules à raison d'une gélule le soir au coucher : moi 15 mn après, je dors ! Il faut au moins 2 à 3 mois de traitement. Il parait aussi que la mélatonine, qui est une hormone naturelle, est très bonne pour lutter contre le vieillissement et aurait un effet anti-depresseur ! https://www2.cnrs.fr/presse/communique/1617.htm