Hémorroïdes je vous hais !

26/12/2013 12:59

Le vendredi 13 décembre (et oui je suis une tebé) j'ai été opérée des hémorroïdes : C'est pour la bonne cause, après je serai débarrasée ! Lol ! Erreur fatale, le chirugien me prescrit de l'XPRIM comme anti-douleur et un sachet de fludifiant le matin et un le soir. Le lundi suivant : bouchon ! je tente le tout pour le tout : suppos de glycérine, hépar à gogo, vaseline, gant de chirurgien ! rien n'y fait : ca ne passe pas ! Mardi, même horreur : la pharmacienne me donne des microlax. Que pouic ! Le mercredi je cours chez la toubib : elle me prescrit un lavement et d'augmenter les doses de 2 sachets /jour à 4 par jour de fluidifiant ! Et ajouter des suppos de titanoréine et de la crème : Erreur fatale ! Elle me prévient que malgré le lavement qu'il faudra garder le plus longtemps possible, il faudra bien que le bouchon passe ... Je vous passe les détails. Samedi et dimanche me voilà à déféquer 13 fois par jour ! Je n'en vois plus le bout : je décide de repasser à 2 sachets par jour et de prendre RDV avec le chirurgien le jeudi suivant. Jeudi : le chirurgien me confirme que tout est normal et que les analyses n'ont révélé aucune tumeur cancéreuse. Les envies incontrôlables : c'est le sphincter qui ne se referme pas. Dans 10 jours ça sera rentré dans l'ordre ! Youpi ! Plus que 9 jours à en chi.. ! Et puis ne plus mettre de suppo et de crème : il ne fallait pas m'en prescrire ! Du coup, je ne reprends le boulot que le 07 janvier 2014 : Bonne année ! (pour ceux qui n'ont pas compris c'est de l'humour là !)

Conclusion : Mon chirurgien est un âne puisqu'il ignorait que l'XPRIM pouvait constiper ! Mon médecin traitant est une annesse puisque qu'elle m'a prescrit des suppos et de la crème qu'il ne fallait pas prendre ! 10 ans d'études minimum pour en arriver là ! C'est déprimant vous ne trouvez pas ?