En solitaire

17/11/2013 06:42

Bon je sais , vous allez dire que j'exagère ! C'est le troisième film consécutif que je vois et que je vous conseille d'aller voir. Mais je n'y peux rien  ! Mes goûts cinématographiques sont excellents, c'est tout ! Et ce dernier Cluzet, craquant comme jamais avec sa barbe savamment taillée et ses cheveux en bataille, le visage tanné et buriné par le soleil et le vent, les rides d'expression toujours aussi magnifiquement creusées, bref J'A DO R E !, est magnifique ! Bon on ne présente plus le gendre idéal qu'est Guillaume Canet, RAS, et quant à Virginie EFIRA elle est toujours aussi ravissante et goulayante et ce n'est pas mon époux qui me contradira, lui qui garde dans ses yeux admiratifs le souvenir de la générosité de la gorge de cette actrice offerte par téléphone interposé à son navigateur de mari.

Allez pour vous convaincre, voici le lien sur un article du film :

https://lci.tf1.fr/cinema/news/en-solitaire-francois-cluzet-a-pris-des-risques-pour-defendre-8303075.html