Dernières sorties

27/03/2015 09:49

Ciné

Côté Ciné j'ai dernièrement vu deux films très agréables :

- le dernier des loups : très belles images, une description de la vie des nomades Mongoles et du déclages avec les Chinois très intéressant pour la néophyte que je suis. Et puis tous ces loups, tous plus beaux les uns que les autres, aux yeux dorés, argentés, bleus, verts ... A voir

- Kingsman : pressée par mes filles d'aller le voir, j'ai cédé sans grande conviction et j'ai été séduite : beaucoup d'humour, de dérision et d'actions. Très bien jouer également par le magistral Mickael Caine, la révélation pour moi : Colin Firth ainsi que le tout jeune Taron Egerton.

 

Je suis également aller voir la projection du reportage de Véronique Jannot sur les femmes en Inde les DAKITI, femmes des Lamas. Etonnant et Véronique Jannot qui s'était déplacée à Andrésy pour l'occasion, a été absoluement adorable et si chaleureuse. Une très jolie personne.

Lecture

Côté livre je lis la trilogie des fifty shades dont a été inspiré le film 50 nuances de Grey (T1). Je n'ai pas vu le film mais mes filles si. Apparemment, le film est beaucoup plus édulcoré que le livre, qui est, très très détaillé. A conseiller uniquement à ceux et celles qui apprécient la littérature érotique.

Sorties

- Pacha club à Louveciennes : uniquement le vendredi et le samedi soir à moins d'aimer les soirées vraiment hot !

- Une très bonne table de restaurant à St Germain en laye (78) rue au Pain : le RICHETERRE. Il faut avoir les moyens mais c'est délicieux.

- Le Hammam, toujours le même : Medina club center à Paris Mixte le samedi. 45 euros l'entrée + 15 euros le massage (facultatif mais si agréable donc indispensable)

- Musée du Marmottan : exposition la toilette intime. Expo mal éclairée, trop sombre, pas suffisamment d'espace et trop de monde. Mais certains tableaux sont superbes.

- Le Merle Moqueur sur la butte aux cailles : la samedi soir c'est bondé mais tellement cool : les gens se mélangent, se parlent, et il y a même un tout petit coin pour danser !

- Le Kitty O'Shea rue des capucines : C'était mon fief quand j'étais plus jeune. Un VRAI Irlandais m'y avait emmener. Depuis, ce bar mythique a été racheté par des Anglais ! Inutile donc de commander un vrai hot whisky : ils ne savent même pas que cela existe ...

Bouffe Américaine mais c'est très bon : je vous conseille le barbecu chicken ou les enchiladas accompagnés de frites maison et de légumes en beignets. Un régal !