BonAné

02/01/2015 15:00

Enfin de retour après des mois d'absence. aucune excuse à vous livrer. C'est comme ça !

Je vous souhaite une année 2015 bien meilleure que la précédente et c'est déjà pas si mal. Mais comme vous m'êtes chers, je vais rajouter une petite liste des souhaits les plus basics :

- une bonne forme pour pouvoir assumer tous vos petits tracas du quotidien : aller bosser, faire les courses, préparer le repas du soir, lancer une ou deux lessives et les étendre si besoin, faire un bout de ménage, repasser, s'occuper de vos animaux (à deux pattes ou à 4 pattes), faire votre toilette, accessoirement faire un câlin à votre chéri(e), filer sous la douche parce que l'hygiène c'est indispensable, vous coucher enfin et vous relever parce que vous avez oublié de passer aux toilettes avant !

- une santé mentale à toute épreuve : pour affronter les news à la TV ou la radio et pour les 2 personnes sur 50 qui achètent encore un canard (le journal pas l'animal ! Ben c'est pas gagné pour 2015 !)

- Des neurones pour comprendre ce que je vous raconte. Et il en faut de qualité croyez-moi !

- De l'humour à gogo pour prendre la vie du bon côté lorsqu'une tuille finira par tomber sur le coin de votre nez

 

BONANE A TOUS ET TOUTES.