Adieux à Meetic

10/02/2015 10:32

Après 6 mois, je n'en peux plus de ce site qui pourtant m'a beaucoup apporté. Quelques rares relations épistolaires très agréables, des surprises, des crises de rires, des émotions avec ceux qui voulaient bien me faire l'honneur de se confier. Pour les rares personnes à qui j'ai confié l'adresse de ce blog, vous vous reconnaîtrez et pour les autres, je laisse une trace au cas où nous nous retrouvions.

Merci donc à Benoît, mon premier RDV Meetic.

Merci à Antoine, qui a fini par m'avouer qu'il était marié et non séparé et a courageusement suivi mon conseil de changer son statut sur Meetic : bon vent Antoine et garde bien le cap.

Merci à Pascal pour avoir si courtoisement rencontré mon amie I.

Merci à Nessie, formidable sexfriend !

Je reste sur Meetic Affinity, site bien plus agréable que Meetic, sur lequel j'ai déjà fait trois merveilleuses rencontres Epistolaires (en tout bien tout honneur) :

Merci à Vincent qui m'a permis d'avoir des échanges d'une qualité exceptionnelle, me rappelant tellement mon regretté François. Et qui lui aussi me quitte, finalement, pour une raison qui m'échappe. Et que faire ? Tant de bouteilles à la mer envoyées et restées sans réponse depuis près d'un mois, cela me chagrine, me désespère, il le sait mais rien n'y fait. A celui qui saura me conseiller pour que je le rammène à de nouveaux écrits, je paye le champagne !

Merci à Odilon, gentleman coquin, romantique et concupiscent : et oui Mesdames, il existe !

Merci à Dominique, enfin, qui a découvert mon blog et a apprécié ma plume. Ses conseils judicieux, la pertinence de ses analyses et sa clairvoyance me font un bien fou et m'aide à grandir, et, qui sait, un jour, panser ma blessure une bonne fois pour toutes.

 

Hors Meetic, merci à François d'avoir accepter de revenir doucement dans ma vie en toute amitié même si nous sommes encore en convalescence ...

Merci à Patience, mon amie depuis 32 ans, indéfectible malgré les aléas de la vie. Que j'aime cette femme et que j'aimerais que la vie soit plus douce avec elle.

Merci à Isabelle, la coquine, qui me fait tourner en bourrique mais qui est si gaie, si adorable, aimant tellement la vie. Continue à pétiller ma belle, comme un champagne millésimé !

Merci à Gégé qui m'a permis d'acquérir ma nouvelle titine : Gigi est son nom comme dans la chanson de Dalida : Gigi l'amoroso ! Normal, c'est une Italienne : Alpha Romeo Guilieta SPRINT ! Extérieur rouge, intérieur noir surpiqué de rouge : l'essayer c'est l'adopter et evidemment, je suis tombée dans le panneau ! Mais aucun regret : si je ne suis pas capable d'assumer mon goût pour les jolies sportives à mon âge, je ne le ferai jamais ! Grâce à Gérard et à ma ténacité j'ai obtenu 18% de réduction sur le prix global y compris les options : joli cadeau mon Gégé pour cette nouvelle année, alors encore un énorme remerciement. Porte-toi bien et pense, toi aussi, à sortir de ta tannière de temps en temps : le soleil brille parfois et quand bien même il pleuverait, si tu savais comme j'aime la pluie ... C'est une autre histoire, un jour, peut-être, je vous raconterai pourquoi.

 

A bientôt et surtout n'hésitez pas à me laisser un petit message sur le blog rubrique Livre d'or ou FAQ.

 

Toutes ces belles âmes me font un bien fou