La lâcheté de certains hommes

13/01/2015 14:05

Je suis sidérée par la lâcheté de certains hommes. Ils osent quitter une femme par un simple SMS ! C'est vraiment ahurissant, un manque total de courage et de respect envers une femme qui a du les aimer ou au bas-mot les kiffer un peu.

A côté de ça, il y a les jeunes gens immatures qui sont d'une violence verbale inouie. Je pense que vous n'allez pas me croire, que vous penserez "elle a tout inventé" mais je jure que ces deux histoires sont vraies.

 

Histoire N° 1

Nouvel an dans une boite en région Parisienne : une femme d'âge très mûr (disont la bonne cinquantaine) boit son Perrier au bar sur le coup de 5H du mat. Un jeune black lui adresse la parole : "La mienne elle fait 27 cm, tu veux toucher ?". "Oh la jolie entrée en matière" se dit la dame ! Elle lui demande son âge : 20 ans répond-il.

Elle : Ah et tu fais quoi dans la vie

Lui : Footballer !

Elle : Au PSG ? 

Lui :  Non à Nantes

Effectivement le garçon est grand et très très beau. Pour autant, la dame qui elle en est restée au Perrier toute la soirée parce que c'est elle qui conduit, décide qu'il va falloir mettre un point final à cette passionnante discussion. Mais le garçon enchaîne.

Lui : Tu veux pas toucher ? Tu sais pas ce que tu râtes. Hier au soir je suis resté 25 mn en levrette

La dame se dit que vraiment cette discussion devient de plus en plus ubuesque et que ce charmant garçon par ailleurs mériterait une réponse du genre : cela manque d'imagination mon cher ! Il faut savoir varier les plaisirs !

Mais la dame, qui elle, a de l'expérience, sait qu'il ne vaut mieux pas aller sur ce terrain glissant. Donc elle préfère lui répondre, tout en lui faisant la bise :

Elle : Bonne année jeune homme. Trouvez-vous une jeune black bien roulée, vous verrez ça ira tout seul. Et puis sachez que je pourrais presque être votre grand-mère.

Sur ce elle s'en va direction la piste de danse. Mais elle l'entend lui glisser à l'oreille : Et bien t'es vraiment bien roulée pour une femme de ton âge !

Vous croyez que c'était un compliment ?

 

Histoire n°2

Sortie du bassin de la piscine en région Parienne. La même dame sort de la piscine pour aller se doucher. Les douches sont mixtes (erreur fatale, vous comprendrez plus tard pourquoi). Elle repère une allée de douches sans personne. Elle se met face à l'angle droit, si bien qu'elle tourne le dos à toutes les autres douches. Comme ça elle peut se laver le buste en descendant le haut de son maillot une pièce. Ca dure quoi ? 2 mn max y compris le rinçage. Elle remet son haut, continue à se laver et s'en va. Quand elle entend un jeune homme qui était arrivé dans l'intervalle, lui dire : "Vous avez de très beaux seins".

La dame se dit en fort intérieur : "comment peut-il le savoir ?" mais surtout : "comment ose-t-il me parler comme ça ?". Comme elle en reste baba, le jeune homme enchaîne : "Je peux les toucher ? ". NON ! Elle a mal entendu, il n'a pas osé !!!!

Et comme il insiste et que la dame a eu le temps de reprendre ses esprits, elle lui répond : "NON ! Parce qu'on ne touche pas les seins d'une dame qui pourrait être votre mère et parce que je ne suis pas une poupée gonflable !". Et sur ce, elle descend vers les cabines pour se rhabiller, le jeune homme sur ses talons.

Dans la cabine, la dame prend tout son temps pour se rhabiller : elle espère que le jeune homme finira par en avoir marre si'il avait la mauvaise idée de l'attendre. Elle met ses clefs de voiture dans sa main et remonte vers la sortie. Heureusement, la voiture est garée juste devant l'entrée de la piscine. Et la dame a eu du flaire : le jeune homme est bien là à l'attendre !!!

La voilà qui file vers sa voiture et entend un pitoyable : "Madame, madame ..."

Dans sa tête la dame pense : mais va te faire an Q laid chez les grecques !

 

Pour finir sur une touche agréable, parce qu'il y a encore des hommes charmants, si si, il faut bien chercher. Comme je le disais à un ami récemment : il faut ouvrir des milliers d'huîtres pour découvrir la perle fine. Un joli jeu de patience.

 

Histoire n° 3

La même dame (si si, elle a une vie trépidante celle-la !), se retrouve une nouvelle fois en boite de nuit. Parce qu'elle aime danser et que sa meilleure amie avait le bourdon, allez hop, un petit tour sur les pistes, ca ne peut que nous faire du bien !

La dame au bout d'un moment a très chaud. Alors elle soulève ses cheveux de derrière avec ses mains, découvrant donc sa nuque. Un homme lui murmure : "J'adore les nuques des femmes". Le temps que l'info monte à ses neurones et qu'elle se retourne, le monsieur avait disparu.

La dame se dit alors: Quel dommage !