Re: Le 02/01/2014 : Droit de réponse concernant la pâte feuilletée.

Date: 06/03/2014 | Par: NVAUDUR

Que dire que dire après une telle débauche de verbiage (def : Excès de paroles futiles et peu constructives) puisque nous n'avons toujours pas la recette tant attendue ! G. B. vous me gonflez ! Laissez ma maison en paix sans marbre ni de Carrare ni de Fantiscritti ! Il existe une solution toute simple : demander à son boulanger de quartier de vous céder de la pâte feuilletée pour une modique somme ! Et je vous préviens : pas touche à ma mousse ! Fâchez-vous avec la terre entière si tel est votre désir mais laissez-moi faire de ma cuisine un terrain de plaisir et de convivialité SVP. Et s'il ne vous plait pas, venez diner à la maison, je me fais fort de vous convertir de chagrin que vous êtes en un être à peu près civilisé (et dans votre cas, il y a du boulot !) grâce à une moussaka divinement fondante, un plateau de fromage à tomber et un banana split de votre enfance dont vous ne vous souvenez même plus du plaisir qu'il suscitait en vous mais que je me charge de raviver ! Pour arroser tout cela un côte de nuit ou un pommard pourrait faire l'affaire (au moins 8 ans d'âge) ! Et pour finir en apothéose un Jamaïcan coffee dont Laurent, mon ami, avait le secret et me l'a généreusement offert. Du coup, je me sens redevable et je vous laisse la recette dans la rubrique cuisine de ce pas.
Et après TOUT cela vous relirez tout votre baratin avec un regard neuf !

Nouvel avis